Cap Kimony, un lieu de vraie tradition de la mer à Morondava!

C’est comme si une brise fraîche avait soufflé au début du mois de juillet sur cette adresse, route de Kimony à Morondava! Un nouveau complexe hotelier vous ouvre enfin, l’accès direct à la plage en à peine 5 minutes à pieds.

23 bungalows doubles et Twins généreusement décorés de mobiliers en bois exotiques y sont bercés par la mer. Eh oui, il existe maintenant un endroit de vraie tradition de la mer à Morondava, il s’agit de Cap Kimony! Son bar restaurant design en boutre et sa piscine en forme de poisson, donnent la tonalité du sable, de la mer et du soleil.

Votre confort n’est pas en reste puisque tous ces bungalows sont climatisés et équipés de moustiquaire. Délassez -vous sous une douche chaude et profitez des programmes de la télévision satellite après une journée ensoleillée sur la plage de sable fin de Kimony ou sur la célèbre avenue de Baobab. Au restaurant du Cap Kimony, fruits de mer sont les plats star mais les plats traditionnels et classiques (viandes de zébu entre autres, volailles fermiers…) y sont également déclinés. Le bar donnera satisfaction aux petits et grands exigeants..

Le Groupe Kimony Lodge & Resort est fier de porter Cap Kimony comme son tout nouveau lieu convivial. Retrouvez-y toute l’équipe dès à présent dans un cadre moderne, ludique et chaleureux!

Laisser un commentaire